Charles Rosier - dooid.me


 Charles Rosier - dooid.me

Son engagement dans des activités culturelles

Charles Rosier (Visitez la page web Dooid.me sur Charles Rosier) L'homme d'affaires a une authentique passion pour le septième art et la musique.

Charles Rosier s'engage avec MPOWERD

Employant une énergie propre pour procurer de la lumière à des communautés isolées, la lampe Luci offre différents avantages. Une lampe Luci se révèle sécurisée et propre, voilà une option tout à fait appropriée à la défense de l'environnement telle que l'entend Charles Rosier. La lampe gonflable Luci, résistante à l’eau mais aussi récupérable, est un procédé que Charles Rosier entend mettre en avant !

Charles Rosier met ses ressources et ses aptitudes à disposition de la recherche

Par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Étienne-Émile Baulieu élabore un produit à base de neurostéroïdes. La compagnie Mapreg, créée, entre autres, par le chercheur et professeur Étienne-Émile Baulieu, dispose de l'aide du manager financier. Les recherches aidées par Charles Rosier concernent essentiellement les remèdes relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux pathologies de la moelle épinière.

Charles Rosier : son engagement pour la protection de l’environnement

Charles Rosier appuie une procédure de traitement innovante pour les déchets industriels à travers son appui à la société Innoveox. Le financier soutient les activités d’une entreprise française, Innoveox, spécialisée dans le traitement des déchets industriels Charles Rosier s’est impliqué dans une organisation internationale qui défend la sauvegarde de l'environnement : il est membre de l’Advisory Board de l'ONG Naturerights. Les déchets organiques gérés par Innoveox sont éliminés pour ainsi dire à 100% et produisent finalement de l’eau pure.